Clasheur Of Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clasheur Of Travian

super forum sur travian et plein d'autres choses !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche un recruteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolkof
Admin
Admin
lolkof


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Lille (France, Nord, 59)
Date d'inscription : 21/02/2007

cherche un recruteur Empty
MessageSujet: cherche un recruteur   cherche un recruteur Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:03

bonjour à tous je recherche un bon recruteur donc les personnes motivés veuillez postez vos demandes ici!!! et je choisirais le chef recruteu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolkof.skyblog.com
eloise29




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

cherche un recruteur Empty
MessageSujet: Re: cherche un recruteur   cherche un recruteur Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:06

salut, fais moi savoir combiende place tu veux remplir et je ferais de tout ce que je peux pour voir ça!!!je suis motivé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ferbrel

ferbrel


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

cherche un recruteur Empty
MessageSujet: Re: cherche un recruteur   cherche un recruteur Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:08

aaaah moi aussi je suis bien motivé, j'ai de la tchatche pour ça!!!!on peux le faire a plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
lolkof
Admin
Admin
lolkof


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Lille (France, Nord, 59)
Date d'inscription : 21/02/2007

cherche un recruteur Empty
MessageSujet: Re: cherche un recruteur   cherche un recruteur Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:38

bon je vous met recruteur tout les deux et le plus perforement sera chef recruteur (dites moi les invitation que vous avez envoyé!! Pour voir le plus perforement!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolkof.skyblog.com
smirnoff

smirnoff


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

cherche un recruteur Empty
MessageSujet: Re: cherche un recruteur   cherche un recruteur Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:52

non merci pour moi , g la tachte mais le recrutement c pas mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
ferbrel

ferbrel


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

cherche un recruteur Empty
MessageSujet: Re: cherche un recruteur   cherche un recruteur Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:16

bon ben j'ai envoyé des message de tous les cotés ( ceux ui sont environ a 100 hab) et si il me reponde, petite preuve de motivation, je leur envoie l'invitation et l'ordre de venir se presenter au forum! pour l'instant 2 reponse, papiou et flavius, je continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakawuet

Kakawuet


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

cherche un recruteur Empty
MessageSujet: Re: cherche un recruteur   cherche un recruteur Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:39

moi je serais pour quils viennent dabord se présenter et quensuite on juge sils st de bonnes recrues, motivés etc.
de plus 100hab cest vraiment le mini souhaitable je pense qi notre but est deviser le top du classement, aller pas nous priver de frigos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ferbrel

ferbrel


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

cherche un recruteur Empty
MessageSujet: Re: cherche un recruteur   cherche un recruteur Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:48

c'est pas faux, mais etant donné que le leader de l'alliance est petit aussi, je peux pas encore taper dans les 200 hab, donc autant prendre des moyens pour qu'ils grandissent chez nous plutot que de se restreindre et d'avoir peu de monde! mais le coup des frigo est tout a fait juste il faudrait pas en manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un recruteur Empty
MessageSujet: Re: cherche un recruteur   cherche un recruteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un recruteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clasheur Of Travian :: ¤partie publique¤ :: taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser