Clasheur Of Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clasheur Of Travian

super forum sur travian et plein d'autres choses !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les nouveaux de chez WOT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakawuet

Kakawuet


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

les nouveaux de chez WOT Empty
MessageSujet: les nouveaux de chez WOT   les nouveaux de chez WOT Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:23

Messieurs Dames Bonjour,

je me présente, Kakawuet pour vous servir... non non vous avez mal lu, pas pour vous servir ooooh non ! pour vous aider, pour que nous nous entraidions Smile

je viens donc de l'alliance WOT ac mes très chers amis louplouise et porto. je crois en reconnaître ici qui sont passés par chez nous aussi ms qu'importe.

je tiens tout d'abord à préciser une chose suite à la lecture que je viens de faire de vos débats au sujet de notre arrivée, nous sommes les premiers oui, mes sur pas bcp... genre les 3 ou 4 premiers sur... 3 ou 4 mdrrr donc tu vois smirnoff, on est pas des traîtres. au contraire on a essayé de maintenir notre petite ally comme on a pu, bien soudés les uns aux autres, ms face aux adversaires que lon a, il a fallu mettre notre orgueil dans notre poche, nous assoire dessus et penser à nous unir.

on a donc fait une fusion, entre votre alliance et la notre. ça veut pas dire que nous, on vous rejoint, mais que : vous + nous, ça fait "Nous Tous". Bon vous êtes plus nombreux, ok, donc je pense que votre nom et votre forum seront conservés, je ne sais pas sur quoi lolkof et porto ce sont entendu, mais bon pourquoi pas notre nom à nous ? Smile héhé non non je ne voudrais pas semer la zizanie lolkof, je men fou du nom.

enfin bon voilà, j'espère que à Nous Tous on va faire du bon et beau jeu, j'espère que vous êtes vaillants, parce que nous on l'est Smile

pour fêter cette nouvelle vie qui commence pour Nous Tous, je vous invite tous à la taverne et offre une tournée générale !!!!!!!!!!!
les nouveaux de chez WOT Icon_cheers-2-3fa1

Gauloisement,

Kakawuet-la-vaillante:queen:
ou
Kakawuet-la-plus-chouette, ça rime mais ça fait pas très guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
lolkof
Admin
Admin
lolkof


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Lille (France, Nord, 59)
Date d'inscription : 21/02/2007

les nouveaux de chez WOT Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux de chez WOT   les nouveaux de chez WOT Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:54

Laughing oui!! je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolkof.skyblog.com
smirnoff

smirnoff


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

les nouveaux de chez WOT Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux de chez WOT   les nouveaux de chez WOT Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:53

lol je dis pas que vous etes des traitres , c'est juste que dans la maniere ou sa nous a ete dis , on devait virer nos membres les plus faibles et apparament vous aussi et je trouver sa pas cool , et sa refleter vraiment une mentalitée de merde.surtout si on est censer etre souder , apres que yen ai de chez vous ki veulent pas venir okay mais pk virer des membre de chez nous.

Enfin apparament c'est rectifier moi sa me convient!
Revenir en haut Aller en bas
porto-063

porto-063


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

les nouveaux de chez WOT Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux de chez WOT   les nouveaux de chez WOT Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:02

Salut a tous.

Me voici, porto-063, le créateur de notre modeste petite [°WOT°].

Je pense que kakawet a tout dit. je ne vois pas quoi dire d'autre... a part que j'espère que cette alliance ira loin et nous sommes ici pour cela.

Aufait, les autres joueurs de notre ancienne alliance ne sont pas venu pour la seule et unique raison qu'ils sont innactif et non pas pcq ils ne le voulaient pas... que faire de joueurs innactifs dans une alliance???
...strictement RIEN a part prendre une place au sein de l'alliance pour rien a la place d'un éventuel joueur plus motivé qui voudrait y rentrer.

Sur ce, j'espère qu'on ira loin et qu'il n'y ai pas de conflit.

Cordialement

porto-063

Revenir en haut Aller en bas
porto-063

porto-063


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

les nouveaux de chez WOT Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux de chez WOT   les nouveaux de chez WOT Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:06

Salut a tous.

Me voici, porto-063, le créateur de notre modeste petite [°WOT°].

Je
pense que kakawet a tout dit. je ne vois pas quoi dire d'autre... a
part que j'espère que cette alliance ira loin et nous sommes ici pour
cela.

Aufait, les autres joueurs de notre ancienne alliance ne
sont pas venu pour la seule et unique raison qu'ils sont innactif et
non pas pcq ils ne le voulaient pas... que faire de joueurs innactifs
dans une alliance???
...strictement RIEN a part prendre une place
au sein de l'alliance pour rien a la place d'un éventuel joueur plus
motivé qui voudrait y rentrer.

Sur ce, j'espère qu'on ira loin et qu'il n'y ai pas de conflit.

Cordialement

porto-063



PS: déso pour les couleurs... mon pc ne fais plus ce que je lui dit... je réécris le message


Revenir en haut Aller en bas
lolkof
Admin
Admin
lolkof


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Lille (France, Nord, 59)
Date d'inscription : 21/02/2007

les nouveaux de chez WOT Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux de chez WOT   les nouveaux de chez WOT Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:20

de tout fasson maintenant les personne ayant 7 jours d'innactivité sont au tomatiquement virée et pour ce qui ne seront pas au courant cela sera de leur faute car cela veut qu'il n'ont pas été sur le forum!!!
êtes vous d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolkof.skyblog.com
smirnoff

smirnoff


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

les nouveaux de chez WOT Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux de chez WOT   les nouveaux de chez WOT Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:46

voui moi , sa me va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grandebrune




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

les nouveaux de chez WOT Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux de chez WOT   les nouveaux de chez WOT Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:49

Moi je ne vient pas tous les jours sur le forum car le recrutement me prend beaucoup de temps mais dès que j'ai un peu de temps je passe sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff

smirnoff


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

les nouveaux de chez WOT Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux de chez WOT   les nouveaux de chez WOT Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:56

tant que tu viens dire que tu es vivante , c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakawuet

Kakawuet


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

les nouveaux de chez WOT Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux de chez WOT   les nouveaux de chez WOT Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:04

moi jsui dacc mais en leur envoyant ttefois un petit mot au bout dune semaine et si pas de réponse valable suppression du joueur ds les jours qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff

smirnoff


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

les nouveaux de chez WOT Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux de chez WOT   les nouveaux de chez WOT Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:07

on est peut etre pas obligée de supprimer le joueur ^^ on peut etre juste le renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux de chez WOT Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux de chez WOT   les nouveaux de chez WOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux de chez WOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clasheur Of Travian :: ¤partie publique¤ :: taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser